La marque de biscuits revient à la TV avec une nouvelle campagne complètement WTF.
Après le succès de leur plateforme de marque « Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra », les biscuits LU du groupe Mondelez International lancent un troisième volet de leur saga créée en 2013 et font une fois encore confiance à l’agence Marcel qui les accompagne dans cette nouvelle campagne délurée.
Granola, ça cache toujours un moment extra !
Ainsi, dans la continuité des deux films précédents, La Chambre et Le Futur, on découvre un film complètement décalé qui nous emmène à la rencontre d’un jeune homme à la profession aussi étrange que réelle puisqu’il est taxidermiste ! Et même si le contexte change par rapport aux précédents, on retrouve la même mécanique : les biscuits Granola cachent toujours une expérience surprenante…
Un orchestre d’animaux empaillés !
En effet, alors que le jeune homme se délecte d’un Granola, son moment gourmand se transforme en véritable concert… D’animaux empaillés ! Ces derniers prennent soudainement vie et se mettent à chanter « Le Lion est mort ce soir », comme un hommage à tous les animaux empaillés dans la pièce par le taxidermiste. C’est sûr avec Granola, c’est extra, jugez par vous même :
Ce film dès plus WTF a été réalisé par Adrien Armanet (Iconoclast) et est visible en TV depuis le 26 mai. Souhaitons-lui autant de succès que les deux précédents, que je vous laisse découvrir ou redécouvrir pour les plus fans d’entre vous :
© Nelly SEILER