Après avoir submergé de froid l’état du Kentucky, Elsa, l’héroïne de la Reine des Neige a enfin été arrêtée.
Alors qu’on la découvrait dans le dessin animé de Disney, essayant de contrôler ses pouvoir, la belle Elsa s’est laissé dépasser. En effet, cette dernière a causé le froid et entrainé une forte baisse des températures avoisinant les -15° dans l’état du Kentucky.
« Le suspect est une femme blonde vêtue d’une longue robe bleue »
C’est ainsi que les officiers de police ont diffusé un avis de recherche pour la retrouver au plus vite et la convaincre de stopper ce froid glacial « Le département de la police d’Harlan a émis un mandat d’arrêt contre la reine Elsa, du royaume d’Arendelle. Le suspect est une femme blonde, vue pour la dernière fois vêtue d’une longue robe bleue et est connue pour chanter à tue-tête Libérée, délivrée! (« Let it go » en anglais) Comme vous pouver le constater par cette météo, elle est très dangereuse. Ne tentez aucune approche seul. »
La Reine des Neige Libérée et Délivrée par la justice !
Heureusement, la traque a prit fin et La Reine des Neiges a été appréhendée alors qu’elle tentait de geler une fontaine du City Hall de Hanahan dans le comté de Berkeley, en Caroline du Sud. Que les fans de la jolie blonde aux pouvoirs magiques se rassurent, elle a été relâchée peu de temps après, écopant seulement de travaux d’intérêts généraux mais sans qu’aucunes charges ne soient retenues contre elle. Une chance pour Elsa qui a pu alors entonner son célèbre hymne préféré ♫« Libérée, Délivrée »♫
Cette arrestations des plus insolites a été mise en scène par Tammy Sakalas, photographe et Glass Slipper Productions, une entreprise qui organise des anniversaires et des visites dans les hôpitaux avec des princesses, après avoir vu l’avis de recherche émis par les policiers la semaine dernière. Pas mal non ?
Pour vivre l’arrestation d’Elsa en images, rendez-vous sur la page Facebook de Sakalas Photography.
© Nelly SEILER
1 commentaire
Ah lala ces américains