Burger King lance un service de Personal Queuer pour faire la queue à la place des clients
Accueil Communication & Marketing Personal Queuer : Burger King fait la queue à votre place !

Personal Queuer : Burger King fait la queue à votre place !

by Nelly

Burger King lance un service de Personal Queuer pour faire la queue à la place des clients

Jusqu’au 20 septembre, ne faites plus la queue chez Burger King à La Défense, une personne du restaurant la fait pour vous !

Décidément cette semaine, Burger King n’en fini plus de faire parler de lui ! Alors que l’on parlait lundi de son opération Fresh Promotion avec une distribution de tomates, le roi du burger lance un nouveau service qui devrait plaire aux plus impatients.

En effet, pour célébrer son ouverture dans le centre commercial des 4 Temps à La Défense, l’un des plus grand en France, Burger King lance pour quelques jours seulement un service insolite : le Personal Queuer, comprendre que quelqu’un fait la queue à votre place !

Un membre du restaurant fait la queue à votre place !

Lancé pour l'ouverture du restaurant à la Défense, ce service est accessible via le site mobile dédié sur inscription jusqu'au 20 septembre

Ainsi, jusqu’au 20 septembre, les clients du Burger King de la Défense peuvent s’inscrire sur le site personalqueuer.fr via mobile et espérer être sélectionné pour qu’un membre de l’équipe du restaurant fasse la queue à leur place !

Un coup de com’ une fois encore orchestré par l’agence Buzzman qui rebondi sur le principal point négatif des restaurants Burger King depuis leur arrivée en France : la file d’attente interminable, qui décourage bien souvent les adeptes du Whopper. Et après le jeu développé spécialement pour la queue, permettant aux clients qui gagnent de doubler tout le monde, une chose est sûre, Burger King n’est pas à court d’idées lorsqu’il s’agit d’occuper ses clients !

A découvrir en vidéo :

Fini de s'impatienter dans la file d'attente avec le Personal Queuer, un membre de l'équipe de Burger King fait la queue à votre place

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.