Que serait Noël sans amour ? C'est ce que montre le groupe bancaire Erste Bank avec sa publicité de Noël signée Jung von Matt/Donau.
Accueil Communication & Marketing Conte de Noël : la jolie histoire du hérisson par Erste Bank

Conte de Noël : la jolie histoire du hérisson par Erste Bank

by Nelly
Pour les fêtes, Erste Bank und Sparkasse ravive l'esprit de Noël avec un joli conte rempli d'amour et de tolérance au graphisme tellement mignon.

Que serait Noël sans amour ? C’est ce que montre le groupe bancaire Erste Bank avec sa publicité de Noël signée Jung von Matt/Donau.

Pour les fêtes, Erste Bank und Sparkasse, un groupe bancaire autrichien, ravive l’esprit de Noël avec un joli conte rempli d’amour et de tolérance au graphisme tellement mignon. 

Comment se faire des amis avec des épines ?

C'est l'histoire d'un jeune hérisson qui tente de se faire accepter malgré ses différences physiques

C’est l’histoire d’un jeune hérisson qui arrive dans une nouvelle école et qui tente de se faire accepter malgré ses différences physiques auprès de ses camarades lapins, renards, écureuils,…

Mais ses épines ne lui facilitent pas la tâche… Et alors que personne n’ose plus jouer avec lui ou s’asseoir à côté de lui de peur de se faire mal, la magie de Noël va faire la différence.

L’amour triomphe toujours

Le jour de Noël, ses camarades de classe lui réservent un cadeau surprise qui va lui changer la vie

En effet, le jour de Noël, ses camarades de classe lui réservent un cadeau surprise qui lui changera la vie à coup sûr. Une belle marque d’amitié !

Réalisée par Jung von Matt/Donau, cette publicité n’est pas sans rappeler celle du Lapin de Pâques que l’agence avait imaginé pour Netto, à revoir ici. 

Un joli conte de Noël qui montre que peu importe les obstacles de la vie, l’amour triomphe toujours.

A découvrir ci-dessous :

Un joli conte de Noël réalisé par Jung von Matt/Donau qui montre que l'amour triomphe toujours.

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.