Monoprix et Rosapark s'adressent aux touristes étrangers avec des jeux de mots in english
Accueil Communication & Marketing Monoprix in english pour les touristes étrangers

Monoprix in english pour les touristes étrangers

by Nelly

Monoprix et Rosapark s'adressent aux touristes étrangers avec des jeux de mots in english

Monoprix profite de la saison estivale pour s’adresser directement aux touristes étrangers avec une campagne d’affichage bien à elle, mais cette fois-ci dans la langue de Shakespeare.

Depuis plusieurs années, Monoprix enchante ses consommateurs avec des packaging aux premiers abords simples mais qui affiche en fait des jeux de mots des plus drôles (et surtout très bien trouvés).

French People don’t say cheese, they eat it !

Cet été, pour se faire connaitre auprès des touristes étrangers, l’enseigne et son agence Rosapark ont imaginé une campagne d’affichage qui met en scène des produits Monoprix avec cette fois-ci sur les packaging des jeux de mots en anglais ! Pour le camembert par exemple, les anglais liront « En France, on ne dit pas cheese, on le mange. »

Une campagne qui sera diffusée tout l’été dans les lieux touristiques de la capitale via des vélos publicitaires mais également des publicités dans des magazine dédiés aux touristes. Des flyers avec des promotions seront aussi distribués dans les hôtels pour que les vacanciers étrangers puissent découvrir Monoprix et ses produits bien de chez nous.

Des affiches seront présente un peu partout dans les lieux touristiques de la capitales

les touristes retrouveront les jeux de mots de Monoprix dans les magazine pour leur donner envie de venir faire leur course !

© Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.