les hymnes parisiens et marseillais revisités par BETC et Canal + pour le classico
Accueil Publicité Marseillais et parisiens s’échauffent la voix

Marseillais et parisiens s’échauffent la voix

by Nelly

des supporters marseillais qui chantent "Est-ce qu'on peut pâyer le poulpe en carte" au marché...

Canal + met en scène les supporters marseillais et parisiens pour promouvoir le classico du dimanche 2 mars.

Alors que les joueurs de l’OM et du PSG s’entraînent pour le match qui les opposera dimanche 2 mars, devenu un grand classique et considéré comme le rendez-vous incontournable pour les fans de football, tous bords confondu, qu’en est il des supporters ?

L’agence BETC a eu l’idée d’imaginer l’échauffement vocal des supporters des deux équipes, juste avant l’affrontement tant attendu, en détournant leurs hymnes respectifs. Car ces chants vont peut-être très bien avec l’ambiance du stade mais il est plus compliqué pour les supporters de les chanter dans leur quotidien…

Les hymnes de supporters adaptés au quotidien

Ici c'est trop petit face à un automobiliste qui essaye de se garer en créaneau en référence à Ici c'est ParisAinsi, le classique « Paris est magique » devient dans la vie de tous les jours « Ici c’est trop petit » ou encore le fameux « Paris on t’e***** » se transforme en « Paris c’est quel quai » à la gare… Des transpositions qui ne manqueront pas de faire sourire les supporters de l’OM et du PSG mais également des équipes non concernées !

Une réalisation des plus amusante qui fait gentiment monter en pression les supporters des deux camps et qui donne rendez-vous aux abonnés Canal +, marseillais, parisiens et tous les autres, amoureux de football, le dimanche 2 mars à 21h. Les non abonnés, devront faire face à ce message : « Ici c’est crypté« …

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.