eram lance sa nouvelle campagne Dolls réalisé par Havas 360 où l'on voit des filles et de sgarçon jouer à la poupée
Accueil Communication & Marketing Eram joue à la poupée avec Havas 360

Eram joue à la poupée avec Havas 360

by Nelly

Havas 360 met en scène la mode comme un jeu pour la nouvelle collection 2014 d'Eram

L’enseigne de chaussures française lance une campagne print décalée pour mettre en avant sa nouvelle collection printemps-été 2014 et son nouveau positionnement. 

Depuis ses débuts, Eram prône l’anti-conformisme et sait à chaque fois se faire remarquer dans ses campagnes publicitaires par son humour et son impertinence. Rappelez-vous les visuels de l’homme en talons, le spot TV de la femme en entretien d’embauche, de la campagne qui dévoile les coulisses des photos shooting ou encore plus récemment la e-comédie musicale !

Cette année, la marque de chaussures revient dans une nouvelle campagne print baptisée Dolls, avec comme phrase d’accroche « Play with fashion. Play with yourself. », une manière d’inviter les clients Eram à prendre la mode comme un jeu et surtout à ne pas se prendre au sérieux !

Amusez-vous avec Eram !

Ainsi, on découvre une série de trois visuels humoristiques et créatifs, imaginés par l’agence Havas 360 et réalisés par la photographe Elena Rendina où des hommes et des femmes jouent avec leur alter-égo version poupée barbie géante, qu’ils s’amusent à habiller, coiffer et surtout chausser, exactement comme eux !

Des visuels qui seront visibles dans les magazine et sur le web et qui traduisent une volonté de monter en gamme pour Eram qui souhaite s’enlever l’étiquette de « prix bas » pour une image plus glamour mais toujours aussi fun et décalée !

campagne dolls eram réalisé par Havas 360 qui invite à jouez avec la mode

© Eram

CAMPAGNE Dolls eram by havas 360 qui met en scène un garçon habiller son alter égo

© ERAM

eram lance sa nouvelle campagne Dolls réalisé par Havas 360 où l'on voit des filles et de sgarçon jouer à la poupée

© ERAM

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Sara Freitas 30 décembre 2014 - 10 h 04 min

« Impertinence » n’est pas forcément le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je vois cette campagne. « Play with yourself » veut dire se tripoter/se masturber en français…

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.