Accueil Communication & Marketing En amour, on partage tout, sauf son Yop !

En amour, on partage tout, sauf son Yop !

by Nelly
nouvelle campagne yop imaginée par Publicis Conseil avec un nouveau slogan "Heureusement j'ai checké c'est mon yop!"

Campagne TV Yop © Yoplait

Le célèbre yaourt à boire revient à la télévision avec un nouveau film et un nouveau slogan, imaginés par Publicis Conseil.

Les publicités Yop ont toujours été d’une grande créativité. Après « Touche pas à mon Yop« , ou encore « J’ai craché dans mon Yop« , la marque continue sur l’attachement du consommateur en lançant un nouveau spot intitulé « Heureusement que j’ai checké, c’est mon Yop ».

Le film commence sur une musique romantique, « Unbreakable » de Westlife, où l’on retrouve deux adolescents, Grégoire et Hélène, en train de flirter sur la plage. Et alors qu’ils échangent enfin un premier, long et langoureux baiser, le garçon épris… est pris d’un doute !

Un baiser révélateur

nouvelle campagne yop imaginée par Publicis Conseil avec un nouveau slogan "Heureusement j'ai checké c'est mon yop!"

Campagne Tv Yop © Yoplait

La musique déraille, puis recommence lorsqu’il embrasse à nouveau la jeune fille mais là, plus de doute, il a reconnu le goût de son Yop à la fraise. La musique s’arrête et Grégoire, outré demande à Hélène « Tu as bu mon Yop ?! ». Elle ne peut cacher sa surprise, pensait-elle qu’en amour on partage tout ? Et non, le Yop ça ne se partage pas !

Diffusé à partir du 22 juillet à la télévision et prolongé sur le web, ce spot réalisé par Publicis Conseil, est dans l’ère du temps, en abordant les amours de vacances, en pleine période estivale. Alors, jeunes gens, faites attention, l’amour n’est pas plus fort que Yop…

 © Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.