La plus sexy des marques de sous-vêtements se lance dans le parfum.
Personne n’est passé à côté des leçons de séductions d’Aubade, sa marque de fabrique publicitaire où une sublime jeune femme porte de la lingerie fine dans des visuels chics réalisés en noir et blanc. Cette année, la marque innove avec une nouvelle leçon quelque peu différente.
En effet, avec sa leçon n°145 – Le mettre au parfum, on découvre ainsi une femme nue semi de dos lui permettant de ne rien dévoiler, tenant dans sa main le flacon d’un parfum. Pourquoi n’y a-t-il pas de lingerie ? Parce que cette fois-ci, Aubade communique sur le lancement de son premier parfum !
Crée par la société Empire Of Scents, ce parfum à base de musc floral poudré composé d’amande douce, clou de girofle, cœur de freesia, muguet, rose, pivoine, héliotrope, violette, vanille, bois de cèdre ou encore de musc traduit toute la sensualité de la lingerie Aubade.
Un duo lingerie/parfum évident
Quant au flacon, réalisé par Stéphane Ganneau, on peut y voir « le galbe d’un sein, la rondeur d’une hanche, le creux d’une chute de rein ou encore la finesse d’une taille » tandis que le bouchon reprend la forme d’un talon aiguille renversé…
Un duo évident qui va apporter une vraie valeur ajoutée à la marque ! Car quand on pense à la sensualité, lingerie, parfum et chaussures nous viennent forcément à l’esprit. Alors pour les fans d’Aubade impatientes de pouvoir assortir leur parfum à leurs sous-vêtements, sachez que cette fragrance sortira le 1er octobre prochain dans les points de ventes Aubade et dans les parfumeries à l’exception de Sephora.