sleep for miles ou dormir vous ferra partir en voyage
Accueil Application #SleepForMiles : Cumulez des Miles en dormant !

#SleepForMiles : Cumulez des Miles en dormant !

by Nelly

Air France et American express font gagner des Miles en dormantAir France et American Express lance un jeu concours pour cumuler des points Miles… La nuit !

Décidément, dormir nous fait voyager en ce moment ! Après la marque de Matelas Simmons qui propose de gagner des voyages via une application d’analyse du sommeil, c’est au tour d’Air France et American Express de proposer une application à utiliser la nuit.

En effet, la compagnie aérienne développe depuis 15 ans les cartes de fidélités AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS qui permettent aux titulaires de cumuler des Miles-Prime grâce à leurs achats du quotidien. Et pour faire découvrir ou redécouvrir cette carte, Air France et American Express ont décidé de lancer un jeu innovant sur smartphone.

Une nuit de 8h = 80 Miles

une nuit de sommeil de 8h fait gagner 80 milesBaptisé Sleep For Miles, ce jeu permet de gagner jusqu’à 3 millions de Miles jusqu’au 14 avril juste en dormant ! Pour ce faire, il suffit de poser son smartphone sous son oreiller pendant la nuit et l’application se charge de calculer le temps de sommeil et de le convertir en Miles en fonction de la durée : une nuit de 8h rapporte par exemple 80 Miles au réveil ! Ça donne envie d’aller se coucher, non ?

Air France met également en jeu 1 million de Miles-Prime sur le site web Sleep For Miles, à gagner par tirage au sort. Et à la fin du jeu, la nuit du 13 avril, le dernier grand gagnant remportera 500 000 Miles-Prime soit l’équivalent d’un tour du monde pour deux personnes !

Alors préparez-vous à dormir en avril pour mieux voyager en mai !

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Besnard 8 mars 2016 - 8 h 06 min

Je souhaite avoir beaucoup de points pour faire le tour du monde.

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.