Avec ce film Take Note veut rappeler l'importance des mots écrits aujourd'hui remplacé par des messages électroniques
Accueil Communication & Marketing Une histoire d’amour vue à travers des notes

Une histoire d’amour vue à travers des notes

by Nelly

L'agence BBDO retrace les étapes de vie d'un couple à travers les petits mots laissés au fil des années

Le magasin Take Note au Canada et l’agence BBDO Toronto mettent en lumière la force et la puissance émotive des mots écrits à la main, aujourd’hui trop souvent remplacé par des messages électroniques, dans une vidéo touchante.

Vous vous rappelez du temps où les SMS et les emails n’existaient pas encore et où l’on s’écrivait des petits mots sur un papier ou une ardoise pour faire passer un message à notre maman, notre papa, notre soeur, notre chéri ?

L’émotion des mots écrit sur du papier

Aujourd’hui, la technologie a remplacé ces petites notes remplies d’amour laissant place à des messages virtuels avec lesquels on essaye de faire passer nos sentiments en y ajoutant de petits smileys. Pourtant, les mots écrits sur du papier ont quand même un petit quelque chose en plus qui ne transite pas via les ondes…

Des petits pour toute une vie

Avec ce film Take Note veut rappeler l'importance des mots écrits aujourd'hui remplacé par des messages électroniques

C’est ce qu’a voulu rappeler l’agence BBDO Toronto en réalisant un spot de St Valentin pour le magasin Take Note. La vidéo retrace en effet les différentes étapes d’un couple à travers les petits mots qu’ils se sont laissés au fil des années. Du premier soir à la première clef en passant par les heureux événements ou encore les absences puis les moments plus difficiles…

Un film touchant, qui n’est pas sans rappeler le film P.S I Love You et qui montre la force émotive laissé par de simples mots écrits. Et leur puissance, c’est que ces mots là, ils restent…

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.