orange souhaite ses voeux 2014 via un voyage sensoriel innovant avec Publicis Conseil
Accueil Communication & Marketing Une carte de vœux du bout des doigts avec Orange

Une carte de vœux du bout des doigts avec Orange

by Nelly
orange souhaite ses voeux 2014 via un voyage sensoriel innovant avec Publicis Conseil

© Orange

Orange Internationale et Publicis Conseil réalisent une carte de vœux digitale innovante et sensorielle pour 2014.

Parce que fin d’année rime avec carte de vœux, il est important de savoir se démarquer pour sortir du lot. C’est pourquoi la créativité est le maître mot d’une carte de vœux réussie et efficace. Et ça Orange l’a bien compris. Cette année, l’opérateur téléphonique et son agence Publicis Conseil ont choisi de réinterpréter la fameuse campagne de 2013 « Ten Little Fingers » en la transformant en une expérience interactive épatante pour interpeller les clients Orange.

touchez la planère terre avec votre doigt et laissez-vous guider !

© Orange

Pour ce faire, ils ont mis en place un site dédié : http://hello.2014.orange.com/ où l’internaute est invité à synchroniser son smartphone avec son ordinateur pour commencer un voyage sensoriel unique en son genre. En effet, il est alors possible de tester le potentiel de nos dix doigts en contrôlant via notre smartphone les différentes animations proposées sur l’écran d’ordinateur : du voyage à travers le monde, à la création d’une œuvre d’art en passant par l’animation d’une ville endormie, c’est fou tout ce que l’on peut faire juste en bougeant le petit doigt !

Une carte de vœux créative, innovante et interactive au graphisme futuriste qui montre encore une fois le potentiel technologique d’Orange. Et mon petit doigt me dit que ça promet une année 2014 pleine de rebondissements digitaux ! En attendant, rendez-vous sur http://hello.2014.orange.com/ pour vivre une expérience riche en sensations…

Orange réinterprête Ten Little Fingers poursouhaiter ses voeu 2014

© Orange

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.