Pour célébrer la réouverture de Paris Plage 2020, la ville de Paris et l'agence Ubi Bene, en partenariat avec mk2 et Häagen-Dazs, mettent en place un cinéma en plein air géant sur le bassin de la Villette.
Accueil Communication & Marketing Un cinéma en plein air géant sur l’eau à la Villette

Un cinéma en plein air géant sur l’eau à la Villette

by Nelly

Pour célébrer la réouverture de Paris Plage 2020, la ville de Paris et l’agence Ubi Bene, en partenariat avec mk2 et Häagen-Dazs, mettent en place un cinéma en plein air géant sur le bassin de la Villette.

Samedi 18 juillet 2020, dès 19h30, quelques privilégiés vont pouvoir se faire une toile gratuite, à la fraîche, depuis le bassin de la Villette à Paris (19e).

Un cinéma flottant

Samedi 18 juillet 2020, dès 19h30, quelques privilégiés vont pouvoir se faire une toile gratuite, à la fraîche, depuis le bassin de la Villette à Paris (19e).

En effet, à l’occasion de la réouverture de Paris Plage, Ubi Bene va transformer le bassin de la Villette en cinéma en plein air géant le temps d’un soir, en partenariat avec mk2 et Häagen-Dazs. C’est le film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche qui sera projeté sur écran géant, que les parisiens et parisiennes les plus chanceux pourront regarder depuis des petits bateaux électriques. Distanciation oblige, chaque petits bateaux ne pourra accueillir que des groupes d’amis ou de famille de 2 à 6 personnes max.

Après le Drive-in, place au Boat-in

Pour avoir une chance de monter à bord de l’un de ces 38 bateaux, il faut s’inscrire gratuitement ici jusqu’au 15 juillet, un tirage au sort aura lieu quelques jours avant la projection. Si vous ne faites pas partie des gagnants, vous pourrez toujours prendre place sur l’un des 150 transats installés sur les bords des quais du canal de l’Ourcq.

Une belle initiative de la ville qui devrait faire du bien après le confinement !

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.