Accueil Buzz Slim Can : Perrier présente sa nouvelle canette décomplexée !

Slim Can : Perrier présente sa nouvelle canette décomplexée !

by Nelly
perrier et ogilvy présente la nouvelle canette slim can dans un film promotionnel osé

© Perrier

La marque d’eau pétillante française dévoile un nouveau film publicitaire osé et rempli de sous entendu pour faire la promotion de son nouveau format de canette.

Depuis ses débuts, Perrier n’a jamais été adepte des publicités conventionnelles. Rappelez-vous en 1976 avec le film « Perrier, C’est Fou », où une main de femme fait grandir une petite bouteille Perrier juste en la caressant…

Ainsi lorsqu’il faut faire la promotion d’une nouvelle forme de canette c’est forcément avec beaucoup d’humour et de second degré que choisi de le faire la marque du groupe Nestlé. Perrier et son agence Ogilvy réalisent donc un film promotionnel osé qui a enflammé la toile dès sa publication.

« La taille ça dépend de mon humeur… »

La boisson gazeuse choisi en effet le contexte d’une réunion entre fille qui ressemble fortement aux réunions Tupperwares de l’époque mais qui prend vite des tournures de réunions sextoys, très à la mode en ce moment. Sans aucun complexe, les femmes affirment en avoir toutes une à la maison, elles expliquent que la taille ne fait pas tout, qu’elles aimeraient toutes les tester et que le verre est tellement plus chic… Même une vieille dame s’ajoute à la conversation en expliquant que cela lui rappelle son époque de scout et qu’elle n’était pas en plastique !

Avec Slim Can, découvrez une nouvelle forme de plaisir

Les jeunes femmes sont en extase devant ce nouveau format plus long et plus fin

© Perrier

Un jeune homme qui semble être le représentant de la marque, n’arrive pas à en placer une face à ces jeunes femmes sûre d’elles et révèle finalement la chute en ouvrant une canette de Perrier Slim Can. Les jeunes femmes en reste littéralement bouche bée et finissent par s’extasier devant ce nouveau format si long, à la taille idéale tout en demandant si la taille ça change le goût…

Vous l’aurez compris, Perrier joue sur des quiproquos sexuels afin de présenter sa nouvelle Slim Can, longue et fine mais au goût toujours aussi intense en bulle. Alors que la toile crie au bad buzz en accusant Perrier de sexisme, avec une publicité rabaissant la femme, à la fois ridicule et vulgaire, je ne pense pas qu’il faille aller si loin.

Un film polémique qui enflamme la toile 

Certes, certaines allusions sont trop poussées et n’auraient peut-être pas dû être validées par les équipes créatives, mais la chute n’en est finalement que plus amusante, en découvrant qu’en fait ces jeunes femmes ne parlent que d’une canette de Perrier ! Autant d’extase pour une eau gazeuse… Perrier et son agence rebondissent sur l’ère du temps, les réunions coquines de présentation de sextoys font un carton et les femmes n’ont plus de mal à parler de sexe ouvertement surtout entre copines.

Après je conçois que certains ou certaines n’aiment pas cette publicité mais n’oublions pas que ce n’est justement qu’une publicité… Et les meilleures ont toujours fait parler d’elles en bien et en mal ! Quoi qu’il en soit, que l’on aime ou que l’on déteste, Perrier assume et se défend de tout sexisme. Je vous laisse donc découvrir le nouveau film qui fait tant parler de lui ci-dessous :

Un film qui avait été annoncé sur la toile en teasing par un visuel et qui est accompagné d’une série de print qui mettent en avant ce nouveau format slim de canette à découvrir ci-dessous :

un visuel de teasing qui en disait déjà long... un nouveau format qui en fait rêvé plus d'une et certaine n'en ont même jamais vue d'aussi longue la taille ne compte pas pour certaine certaines utilisent toujours les même depuis des années

Et pour celles et ceux qui n’auraient jamais vu la pub de 1976…

© Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.