pour faire face aux déconnexions technologique du quotidien, le meilleur moyen est de partager une boisson Nescafé
Accueil Communication & Marketing Reconnectons-nous avec Nescafé !

Reconnectons-nous avec Nescafé !

by Nelly
Nescafé met en scène les petites déconnexions technologiques du quotidien qui empêchent de profiter du moment

© Nescafé

Pour sa nouvelle campagne, la marque de café met en scène les petites déconnexions du quotidien…

Aujourd’hui, au travail, entre amis ou entre amant, nous sommes sans cesse déconnectés du moment présent par un sms, un mail ou encore un coup de téléphone. Des coupures qui empêchent de profiter pleinement de l’autre et de partager un moment privilégié.

Et pour parer à ces petites coupures technologiques, rien de tel qu’une délicieuse boisson Nescafé ! C’est ce qu’illustre la nouvelle campagne publicitaire de la marque, réalisée par Publicis Conseil. Après le succès de sa campagne 2013 où Arnaud est aller prendre un café avec ses amis Facebook, Nescafé continue de mettre en avant le moment de partage d’un café et se positionne encore une fois comme créateur de lien social.

Baptisée Reconnexions, la campagne 2014 se compose de deux spots imaginés par Publicis Conseil et réalisés par Jalil Lespert, (Yves Saint Laurent, Des Vents Contraires) capable de capturer l’authenticité des moments et surtout chaque émotion ressentie par les personnages.

Un Nescafé pour se reconnecter

rien de tel qu'un nescafé pour se reconnecter entre amoureux

© Nescafé

Le premier, visible depuis le 17 mars, fait la promotion du nouveau Cappuccino Extra Cremoso et met en scène des couples, dont l’intimité et les moments de tendresse sont gâchés par un ordinateur ou un téléphone. Mais grâce à une tasse de Nescafé, ils arrivent à se reconnecter et à profiter du moment. Dans le même esprit, le deuxième spot, qui sera visible plus tard, fera la promotion de Nescafé Spécial Filtre Fine Créma dans un film axé cette fois-ci sur les relations amicales .

Des spots toujours signés « It all starts with a Nescafé« * et encore une fois portés par le titre « Hey Ho » des Lumineers qui avait marqué la campagne de 2013. Et Nescafé et Publicis Conseil utilisent des moments si représentatifs de notre époque que chacun de nous se reconnaîtra forcément, tout en prenant conscience du pouvoir de reconnexion de Nescafé qui offre un moment chaleureux et authentique.

Découvrez le premier spot « Les Amants »

*Tout commence avec un Nescafé
 

© Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.