lucas 2 ans interpelle directement la grande distribution pour la marque good gout
Accueil Communication & Marketing Lettre ouverte de Lucas, 2 ans, pour Good Goût

Lettre ouverte de Lucas, 2 ans, pour Good Goût

by Nelly
Lucas 2 ans veut développer son palet et son goût et pour ça il a besoin des bons petits plats de Good Goût

© Good Goût

La toute jeune marque réalise un spot TV pour se faire connaître et interpelle directement les supermarchés…

Même les plus grandes marques ont commencé un jour. Et elles savent que les débuts ne sont pas facile surtout quand il s’agit de se faire connaître pour pouvoir mettre un pied en grande distribution…

Ainsi, la jeune marque de petits plats bios pour bébé, Good Goût ne compte pas laisser passer sa chance et profite d’une opportunité de spot TV pour prendre la parole. En effet, la marque a remporté la BFM Académie en 2012 ce qui lui permet de bénéficier d’une diffusion gratuite sur BFM TV. Mais Good Goût a bien conscience que la chaîne d’information n’est pas forcément le chaîne la plus regardée par sa cible, à savoir les jeunes parents.

Good Goût, un investissement pour les années à venir !

lucas 2 ans interpelle directement la grande distribution pour la marque good goutLa marque de produits pour bébé à donc fait appel à l’agence Jésus pour la réalisation d’un spot TV percutant qui prend la forme d’une lettre ouverte a la grande distribution. On découvre alors Lucas, 2 ans, en pleine rédaction (dessin) d’un courrier à destination de Leclerc puis de Super U, qui demande à ce que la marque soit référencée dans leur supermarché, « pour développer son palais et son goût », faute de quoi, il ira faire ses courses ailleurs quand il sera plus grand !

Un spot audacieux, bien accompagné par l’agence Jésus et Gabriel Gaultier, produit par Le Rendez-vous à Paris et réalisé par Romain Cogitore, qui ose interpeller directement les enseignes de grandes distribution ! Souhaitons à Good Goût que cela fonctionne et que l’on retrouve très bientôt ses bons petits plats bios dans les rayons des supermarchés !

©Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.