Les3 Suisses nous montrent une nouvelle fois que les femmes sont créatives
Accueil Marques Les femmes sont créatives avec Les 3 Suisses

Les femmes sont créatives avec Les 3 Suisses

by Nelly
Les3 Suisses nous montrent une nouvelle fois que les femmes sont créatives

© 3 Suisses

Le site de vente en ligne revient à la télévision avec sa campagne publicitaire Gym Créative qu’elle agrémente de trois nouveaux films toujours aussi pétillants et dynamiques.

Les 3 Suisses se préparent à l’arrivée du printemps et dévoilent leur jolie collection dans le second volet de leurs campagne Gym Créative. Rappelez-vous, il y a quelques mois, la marque nous avait fait découvrir trois spots entrainants, avec la musique de Jacqueline Taieb en fond sonore « 7H du matin », qui mettaient en avant la créativité sans failles des femmes.

Les femmes sont créatives car elles s’entrainent tous les jours !

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2015, les 3 Suisses utilisent donc le même schéma et la même musique pour nous faire découvrir trois nouvelles mises en scènes qui montrent que les femmes savent toujours se montrer audacieuses et créatives, que ça soit au bureau, à la campagne ou en bord de mer.  Il faut dire que l’on s’entraine tous les matins devant notre miroir pour trouver LA bonne qui ira avec notre humeur du jour !

Les 3 Suisses, coach créatif des femmes

Ces trois nouveaux films de la Gym Créatives sont accompagnés de la signature « Osez, Changez, Mixez », promesse des 3 Suisses d’aider les femmes dans leur créativité au quotidien en leur offrant des combinaisons de style et de produits.

Découvrez les deux premiers spots ci-dessous, visibles en TV depuis le 8 mars, pour vous mettre de bonne humeur et surtout vous donner des envies de shopping de printemps :

Dès la sortie du troisième, je ne manquerais pas de l’ajouter, en attendant, juste pour le plaisir, voici les spots de l’année dernière :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.