Tonya Ruiz, une ancienne mannequin devenue créatrice de jouets s’est inspirée du contexte de la crise sanitaire pour créer des Barbies spécial confinement, baptisées Quarantine starter pack, au look et accessoires de circonstance.
Déjà connue pour ses Barbies réalistes qu’elle oppose aux Barbies de Mattel aux physiques de top model (bien que la marque s’adapte d’années en années), Tonya Ruiz connait un grand succès avec son compte Instagram « granmagetsreal » qui dépasse les 70K abonnés.
Des Barbies et Ken aux looks confinés
Ainsi on retrouve la Barbie confinée chez elle, qui reste en pyjama, qui mange du Nutella et bois du Whisky, celle qui prend soin d’elle après plusieurs semaines sans épilation ni coiffeur, celle qui passe sa journée devant des séries TV, celle qui cuisine, mais également un Ken qui télétravail tout en gardant des enfants, un couple qui fait le ménage ou encore deux éditions spécial « Pandemic Hero » avec une Barbie Infirmière et un Ken éboueur.
Et au vue du succès de ses publications, l’ancienne mannequin continue ses créations et vient de publier une édition spécial post confinement « Baby Boom Barbie » avec le couple Barbie et Ken qui attend un heureux événement.
Ces éditions spéciales ne sont bien sûr pas officielles mais ne manqueront pas de faire sourire et de faire parler d’elles.
© Nelly SEILER