la marque de déodorant OE fait son grand retour !
Accueil Beauté Les amazones de OÉ font leur retour en plein désert

Les amazones de OÉ font leur retour en plein désert

by Nelly
la marque de déodorant OE fait son grand retour !

© OE

Après plusieurs années d’absences, la marque de déodorant OÉ revient au supermarché… et sur nos écrans TV !

Très célèbre dans les années 80, la marque de déodorant OÉ s’est fait connaître avec des spots publicitaires mettant en scènes les aventures d’un groupe d’amazones sexy. Après une disparition des supermarchés, la marque fait son come back ! Et pas seulement dans les rayons mais également sur nos écrans TV.

Et parce que la marque veut toucher la mémoire des téléspectateurs, elle a demandé à son agence Hello Sunshine, chargée de réaliser le spot TV, de conserver les mêmes codes utilisés dans les publicités d’antan. De quoi rappeler des souvenirs à toute une génération !

Pour aller jusqu’au bout…

la marque de déodorant OE fait son grand retour !

© OE

En effet, la version 2013 du spot OÉ est en fait une modernisation des anciens spots, puisqu’on y retrouve toujours un groupe de jeunes femmes, dansant en pleine nature sur la même musique, quelque peu réajustée, mais aux paroles inchangées. Ces amazones des temps modernes, toutes de blanc vêtues avec des signes de peintures de guerre sur le visage, interprètent un haka en symbole de leur combativité en chantant « Pour aller jusqu’au bout, c’est notre force à nous ».

Première marque de déodorant à se préoccuper de l’environnement en préservant la couche d’ozone dans les années 90, avance avec son temps et propose cette fois-ci des formules sans aluminium chlorhydrate. Pareil pour le décor naturel puisque le désert a remplacé la forêt tropicale… De quoi illustrer la déforestation ?! Une publicité qui devrait plaire aux plus nostalgiques des années 80 et qui sera visible jusqu’au 15 octobre.

Aller, pour les plus nostalgiques… C’est cadeau !

 © Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.