Disneyland Paris et BETC prolongent la magie des fêtes avec une publicité mignonne à souhait et un petit canard, fan de Donald Duck.
Noël c’est fini, mais les fêtes continuent avec Disneyland Paris qui nous plonge dans son univers magique avec sa nouvelle campagne The Little Duck.
Comme son nom l’indique, on y retrouve un petit canard rêveur qui découvre avec émerveillement la star des canards, Donald Duck, grâce à un magazine perdu dans la nature.
Le petit canard qui voulait ressembler à Donald
Le jeune caneton se prend alors de passion pour ses aventures et tente de l’imiter comme il peut en reprenant ses gestes et mimiques célèbres. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, rien n’arrête sa lecture et son apprentissage.
Jusqu’au jour où sa famille décide de s’envoler vers d’autres cieux et où malheureusement il doit laisser la bande dessinée derrière lui, non pas sans tristesse…
La magie pour de vrai avec Disneyland Paris
Au réveil, alors que le chagrin se lit sur son visage, le petit canard va faire une rencontre inattendue qui va lui remettre des étoiles pleins les yeux.
Une publicité signée BETC qui met en scène la magie de Disney et l’émerveillement que peut apporter le parc d’attractions aux petits comme aux grands qui rencontrent pour la première fois leurs idoles tant rêvées.A
Laissez-vous porter, c’est juste trop mignon :
© Nelly SEILER