émojis, battements de coeurs, message, et autres applications déjà accessible via votre iphone, l'apple watch est à portée de main !
Accueil Communication & Marketing L’Apple Watch se dévoile un peu plus en TV

L’Apple Watch se dévoile un peu plus en TV

by Nelly
Apple dévoile trois nouveaux spots qui montre les fonctionnalités de sa montre connectée

© Apple

La montre connectée d’Apple s’illustre dans trois nouveaux spots TV : Rise, Us et Up.

L’Apple Watch est officiellement sortie ! Oui, enfin sur le papier puisque même les précommandes n’ont pas encore reçu leur petit bijou de technologie… Alors que Beyoncé et Karl Lagarfeld arpentent à leur poignet la Watch Édition ++ et son bracelet en or, il va falloir encore patienter un peu puisque l’Apple Watch est déjà en rupture de stock mondiale.

Les fonctionnalités de l’Apple Watch mises en situation

Avec l'Apple  Watch c'ets facile de rester en contact avec ceux qu'on aime

En attendant, je vous fait découvrir les trois nouveaux spots de la marque à la pomme pour promouvoir sa tant attendue montre intelligente. Apple, comme à son habitude, joue sur l’affectif en dévoilant les différentes fonctionnalités de l’Apple Watch, qui se trouvent désormais à portée de main.

Avec le spot Rise, Apple montre le côté pratique de sa montre qui permet de passer le temps et qui peut servir de réveil ou encore être utilisée pour lire ses messages.

Avec Us, la pomme croquée met en avant le côté communicatif de l’Apple Watch qui permet l’échange de dessins, d’images, d’emojis animés et même de rythme cardiaque entre les utilisateurs.

Enfin, le spot Up montre à quel point la montre connectée d’Apple est un partenaire de vie notamment dans la pratique du sport. Elle permet en effet de se fixer des objectifs et de suivre ses performances lors d’activités sportives diverses.

émojis, battements de coeurs, message, et autres applications déjà accessible via votre iphone, l'apple watch est à portée de main !

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.