etam lance un concours de jolies jambes pour promouvoir sa collection de collants
Accueil Mode #JoliesJambes : le concours selfie leg by Etam

#JoliesJambes : le concours selfie leg by Etam

by Nelly
Etam lane un concours de selfies pour promouvoir sa ligne de collants

Jolies Jambes © Etam

La marque de prêt-à-porter féminin surfe sur la tendance du selfie et lance un concours pour promouvoir sa nouvelle gamme de collants Jolies Jambes by Etam.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du selfie, c’est l’action de se prendre en photo tout seul. Et avec le succès des réseaux sociaux photos tels que Instagram ou encore Pinterest autant dire que c’est devenu une véritable tendance !

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle ligne de collants fantaisies, Etam s’empare de cette mode autoportrait en lançant un concours de selfie leg. Le principe : prendre ses jambes en photo avec nos plus belles paires de collants dans un décor original et décalé en choisissant l’angle parfait et la publier sur Jolies Jambes ou Instagram avec le hashtag #joliesjambesbyetam.

A vos flash. Prêtes? Shootez !

etam lance un concours de jolies jambes pour promouvoir sa collection de collants

Selfies Legs © Etam

Et comme le jury est composé de quatre blogueuses mode, les détails de décors, de lumière et d’angles sont primordiales ! En effet, Audrey, Anne-Laure, Lisa et Pauline choisiront parmi les 50 clichés les plus « likés » la photo qu’elles préfèrent et permettront à l’heureuse élue de s’envoler pour New-York en duo faire des clichés mode qui claquent à Times Square ou Central Park. En plus de cette expérience unique, la gagnante remportera un iPad mini ainsi qu’une carte cadeau de 100 € à valoir chez Etam.

Pour les autres, de jolis lots de consolations sont tout de même prévus comme un an de shopping Etam pour la photo la plus populaire sur la toile ou encore des cartes cadeaux Etam de 100 € pour les 48 autres. Ça vaut le coup de tenter sa chance !

Ce concours de selfies prend fin le 5 décembre prochain, alors pas de temps à perdre, enfilez vos plus beaux collants, tendez le bras et photographiez-vos gambettes ! Et surtout n’hésitez-pas à partager vos clichés dans les commentaires.

 © Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.