jean dujardin et georges clooney affiche aussi leur sympathie
Accueil Communication & Marketing Jean Dujardin et Georges Clooney prêts à tout pour un café Nespresso

Jean Dujardin et Georges Clooney prêts à tout pour un café Nespresso

by Nelly
une querelle sympathique pour avoir le dernier volluto

© Nespresso

La marque de café fait appel au frenchy le plus populaire d’Hollywood pour donner la réplique à son égérie de toujours.

Après la diffusion d’un teaser plein d’humour, où Jean Dujardin s’entraîne à prononcer la fameuse accroche What Else, Nespresso diffuse le spot de sa nouvelle saga publicitaire « How Far ». Alors non, Loulou ne va pas remplacer Georges mais lui donner la réplique, à l’image de Matt Damon ou encore John Malkovitch, les années précédentes.

How far would you go for a Nespresso ?

JEAN DUJARDIN ET GEORGES CLOONEY SE PARTAGE La nouvelle affiche d e Nespresso

On retrouve donc les deux acteurs sur la terrasse d’une magnifique villa au bord du lac de Côme, en Italie, se livrant une petite querelle des plus amusantes pour avoir la dernière capsule Nespresso. Car malgré la présence de 4 machines Nespresso Inissia, il ne reste plus qu’une seule capsule de Volluto… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont prêts à tout pour la déguster ! Echange de chaussures et plongeon dans le lac, Jean et Georges ne sont pas à court d’idées malicieuses et nous montrent jusqu’où ils sont prêts à aller pour un café Nespresso…

What Else à la française

Un spot rempli d’humour, comme le laissait présager le teaser, qui met en lumière la complicité des deux acteurs et leur autodérision dans une lutte amicale pour le dernier café Nespresso. Et l’accent français n’est pas oublié, puisque la fin est une reprise du teaser où l’on voit Jean Dujardin s’entraîner à dire What Else… Des images valant mieux que des mots, je vous laisse vous délecter de cette nouvelle publicité Nespresso ci-dessous :

Et voici les deux teaser qui ont été diffusé cette semaine :

Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.