Decathlon ouvre son plus grand magasin parisien dans le 19e arrondissement et recrute en 19 secondes
Accueil Communication & Marketing Decathlon recrute en 19 secondes

Decathlon recrute en 19 secondes

by Nelly

Decathlon ouvre son plus grand magasin parisien dans le 19e arrondissement et recrute en 19 secondes

Pour l’ouverture d’un magasin dans le 19e arrondissement de Paris, l’enseigne a mis en place une session de recrutement insolite en 19 secondes.

A l’occasion de l’ouverture de son 4e et plus grand magasin Parisien, d’une surface de 4600m², au 230 boulevard Macdonald dans le 19e arrondissement, Decathlon lance le recrutement de ses équipes d’une manière insolite. En effet, de par sa taille, l’enseigne de sport recherche des collaborateurs motivés, rapide et efficace, qui s’y connaissent en sport.

19 secondes pour postuler

Ainsi, Decathlon demande aux candidats de relever un défi original : celui de postuler en 19 secondes chrono ! Sur le site 19secondeschrono, dédié au recrutement, ils doivent alors choisir le poste qui leur correspond, renseigner leurs sports de prédilection, leur adresse mail et joindre leur CV et lettre de motivation (l’enseigne conseille de les mettre dans un seul dossier pour gagner du temps), le tout en 19 secondes !

Decathlon pousse les candidats à se dépasser mais reste sport

Mission impossible ? Rassurez-vous, Decathlon est sport ! Les compétiteurs pourront retenter leur chance et les autres choisir la voix traditionnelle de la candidature par mail. Une belle opération qui pousse les candidats à se dépasser, comme les sportifs qu’ils sont, pour atteindre l’objectif : postuler en 19 secondes.

En 19 secondes, les candidats doivent choisir le poste pour lequel il postule, renseigner leurs sports, leur mail et joindre CV et LM !

Mission impossible ? Rassurez-vous Decathlon est sport et vous donne la possibilité de retenter votre chance ou de postuler par mail

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.