La marque de prêt-à-porter féminin revient dans une nouvelle campagne d’affichage connectée du 19 novembre au 14 décembre.
Après son succès en mai dernier, Comptoir des Cotonniers a décidé de relancer sa campagne de Fast Shopping via l’application PowaTag. Le principe : des affiches publicitaires transformées en boutiques éphémères grâce à la présence d’un QR Code sous chaque produit. Ainsi, en un flash, il est possible de se procurer le ou les articles coup de coeur, présentés sur les affiches, sans passer par la case paiement puisque toutes les coordonnées bancaires sont pré-enregistrées de manière sécurisée dans l’application PowaTag. Les achats effectués de cette manière sont ensuite envoyés en 24h chrono.
Une collection exclusive à shopper avec PowaTag
Avec ce principe innovant et connecté, Comptoir des Cotonniers joue sur l’achat d’impulsion en installant ses affiches publicitaires à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, en partenariat avec JCDecaux en abribus, quai de métro mais également sur les tables de cafés, en presse et sur les réseaux sociaux. L’objectif, dématérialiser le principe même de la boutique en permettant l’achat que l’on soit en train de boire un café, prendre le train et lire un magazine, attendre son bus ou son métro…
Réalisées par l’agence Marcel, ces affiches, visibles depuis le 19 novembre mettent en avant la collection phare de Comptoir des Cotonniers, en collaboration avec Mademoiselle Plume et présentent même des articles en exclusivité, à shopper jusqu’au 14 décembre.
Une nouvelle manière tendance de faire son shopping
Une nouvelle manière d’acheter qui devrait être de plus en plus utilisée par les marques et prendre de l’ampleur rapidement. Et Comptoir des Cotonniers n’est déjà plus la seule enseigne à utiliser ce nouveau procédé d’achat d’impulsion. Botanic a lancé sa première campagne de Fast Shopping via PowaTag pour les fêtes de fin d’années, proposant l’achat et la livraison rapide d’un sapin et ses décorations.
Alors, serial shoppeuse et serial shoppeur, ouvrez-vos yeux et téléchargez-vite l’application PowaTag si ce n’est pas déjà fait !
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] Comptoir des Cotonniers et la technologie Powatag, c’est au tour de Mango de faciliter les achats de ses clients en ajoutant la fonctionnalité […]