Bunny May rend la maladresse artistique pour John Lewis
Accueil Communication & Marketing Bunny May danse pour John Lewis 

Bunny May danse pour John Lewis 

by Nelly
John Lewis fait la promotion pour ses assurances habitation dans un spot amusant et charmant

© John Lewis

La filiale d’assurance habitation de John Lewis s’illustre dans un spot vidéo attendrissant et amusant

Parce que les enfants sont souvent maladroits, John Lewis et l’agence Adam & Eve DDB ont choisi de mettre en scène une fillette en train de danser chez elle pour faire la promotion de ses assurances habitation.

Les meilleurs dancefloor n’en sont pas toujours

En effet, Bunny May est une jeune danseuse de 8 ans passionnée que l’on découvre en pleine chorégraphie sur la chanson Tiny Dancer d’Elton John, devant l’oeil ahuri de son petit frère, son père et même un passant.

Tel un ouragan, Bunny May vêtue de son tutu violet laisse parler sa créativité, sans forcément faire attention à ce qui l’entoure. Parce que les meilleurs dancefloor ne sont pas toujours des dancefloor…

Une maladresse artistique

Bunny May rend la maladresse artistique pour John Lewis

Ainsi, elle utilise l’intérieur de sa maison comme une scène, prenant appuis sur les rideaux et utilisant le mobilier, à en faire trembler les cadres ainsi que de nombreux objets de décorations parfois même très précieux.

Une vidéo mignonne à souhait qui illustre à merveille l’utilité des assurances habitations de John Lewis et qui rend la maladresse de Bunny May artistique, tel un charmant défaut.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.