Pastèques, Pare-Choc, Poire ou gant de toilette, nos seins sont ce qu'ils sont et il faut en prendre soin !
Accueil Insolite #AuNomDesSeins : un clip décalé pour le dépistage du cancer du sein

#AuNomDesSeins : un clip décalé pour le dépistage du cancer du sein

by Nelly

Yelle prête sa voix au spot AuNomDesSeins pour favoriser le dépistage du cancer du sein

Carte Noire Soluble s’associe à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en! et diffuse un spot coloré et pop pour favoriser le dépistage.

A quelques jours d’octobre rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la marque de café Carte Noire Soluble et l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en! ont invité 12 personnalités féminines du monde de la musique et de la mode à révéler le petit nom qu’elles donnent… A leurs seins !

Oeufs au plat ou Pastèque ?

Des oeufs au plat pour Yelle, en passant par les flotteurs pour Inna Modja aux boutons de roses pour Chantal Thomas, la vidéo dévoile le surnom que chacune des personnalités donnent à leur poitrine. Le spot se termine par la conclusion que « Nos seins sont ce qu’ils sont mais au moins ils ont un nom », rappelant que 90% des cancer du sein se soignent, s’ils sont détectés à temps.

#AuNomDesSeins

Chantal Thomas et ses boutons de rose

Chantée par Yelle, cette ôde au dépistage montre que l’on peut aborder ce sujet sensible avec le sourire et même de manière totalement décalée, sans pour autant que le message perde en intensité. Un clip de sensibilisation qui se prolonge sur les réseaux sociaux, Carte Noire Soluble invitant les internautes à partager leur propre petit nom avec le hashtag #AuNomDesSeins.

Ne cherchez pas ici de rapport entre le café et le dépistage, Carte Noire Soluble soutient juste l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en! et la lutte contre le cancer du sein. Alors qu’ils soient des miches de pains, des pare-choc ou des pastèques, prenez soin de vos seins en allant vous faire dépister.

Pastèques, Pare-Choc, Poire ou gant de toilette, nos seins sont ce qu'ils sont et il faut en prendre soin !

© Nelly SEILER

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.