Huawei et buzzman raconte l'histoire de l'homme flou et comment sa rencontre avec Antoine Griezmann a changé sa vie
Accueil Communication & Marketing Un homme flou devient net grâce à Antoine Griezmann et Huawei

Un homme flou devient net grâce à Antoine Griezmann et Huawei

by Nelly

Antoine Griezmann a changé la vie d'un homme flou grâce à son Huawei p10

La marque Huawei et l’agence Buzzman dévoile l’histoire de l’homme flou et comment sa rencontre avec Antoine Griezmann a changé sa vie.

À l’occasion de la sortie du nouveau Huawei P10 et sa fonction « bokeh », la marque dévoile un nouveau spot publicitaire signé Buzzman : Une Histoire de Flou, avec Antoine Griezmann et un homme pas très net…

Julien Boquet, l’homme qui est né flou

Cette histoire est celle de Julien Boquet, un homme hors du commun puisqu’il est né… flou ! Une particularité unique avec laquelle il a dû apprendre à vivre à l’école auprès des autres enfants, souvent victime de moquerie comme « Tête de flou », « T’as pas l’air net », mais également en tant qu’adulte avec sa femme Claire, sa fille (tout à fait nette) ses amis, ses voisins…

La rencontre avec Antoine Griezmann qui va changer sa vie

Malgré sa différence, Julien assure avoir une vie comme tout le monde, bien que les gens le regardent bizarrement parfois ou que certains pensent même que c’est contagieux. Mais voilà qu’un jour, il croise le chemin d’Antoine Griezmann : une rencontre qui va changer sa vie puisque pour la première fois il va se voir net grâce à une photo !

Huawei P10 et bokeh : tout devient plus net

grâce à la fonction bokeh du nouvel huawei p10, l'homme flou va se voit net pour la première fois

Un miracle rendu possible grâce au smartphone du joueur de foot qui n’est autre que le Huawei P10 et sa fonction « bokeh » qui permet de faire la mise au point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou.

Un film d’1m30 qui, malgré son histoire absurde, réussi à être touchant et à mettre en avant la fonctionnalité unique du Huawei P10, de manière très nette.

A découvrir ci-dessous :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.