Pour la rentrée Canal + nous fait jouer avec une vidéo pour annoncer ses séries événements
Accueil Communication & Marketing #19couleurs pour 19 séries avec Canal +

#19couleurs pour 19 séries avec Canal +

by Nelly
Pour la rentrée Canal + nous fait jouer avec une vidéo pour annoncer ses séries événements

© Canal+

La chaîne cryptée fait la promotion de ses séries sous forme d’un jeu, via une vidéo. Saurez-vous associez les couleurs aux séries ?

La rentrée est définitivement placée sous le signe du jeu et de l’amusement chez Canal+ ! Après avoir annoncé ses nouveautés de la rentrée via un spot publicitaire sous forme de jeu-vidéo 8 bit, la chaîne cryptée a choisi de faire deviner sa programmation de séries avec une vidéo.

Une campagne mystère pour annoncer la rentrée des séries

Du rouge, du jaune, du vert, du bleu... Canal+ associe 19 couleurs à ses 19 séries programmées pour la rentrée

Baptisée #19couleurs, cette campagne mystère est constituée d’une vidéo minimaliste, dans laquelle on découvre différentes couleurs associées à des sons précis. L’objectif, vous l’aurez deviné, est d’associer les #19couleurs et sons aux 19 séries programmées sur Canal+ pour la rentrée.

Des couleurs qui sont donc accompagnées de sons pour faciliter la reconnaissance tels que une sirène de police, un flash d’appareil photo, des pleurs de bébés, des bruits de zombies ou encore des sabots de chevaux. Une bande sonore qui a été créé par le compositeur Waxx des plus intrigantes.

Révélation le 4 septembre !

Et pour nous aider un peu, des indices sont publiés sur Twitter via le hashtag #19couleurs. Canal + a également listé (dans le désordre) ses séries sur le site dédié canalplus.fr/19couleurs. La révélation se fera la vendredi 4 septembre (je ne manquerais pas de vous donner les réponse sur cet article).

Pour ma part, je pense en avoir associé 16 sur 19 (bon j’avoue les indices de Canal m’ont aidé:) ), et vous, combien arrivez-vous à en deviner ? A votre tour de jouer en regardant la vidéo ci-dessous.

Et voilà la révélation,  je m’en sors effectivement pas mal 🙂

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.