Schwartz met en scène les épices pour promouvoir ses flavour box
Accueil Communication & Marketing Une feu d’artifice de couleurs et de saveurs pour Schwartz

Une feu d’artifice de couleurs et de saveurs pour Schwartz

by Nelly

Schwartz et l'agence grey nous offre une feu d'artifice de couleur

© Schwartz

La marque d’aide culinaire Schwartz met en scène les épices pour faire la promotion de ses Flavours Shots dans un spot haut en couleurs réalisé par l’agence Grey.

Schwartz, spécialiste de l’aide culinaire, a fait appel à l’agence Grey pour promouvoir ses box d’épices et plantes aromatiques. Ces box permettent en effet de donner plus de goût aux plats sans se tromper sur le dosage. Et pour mettre en avant les différentes variations de saveurs, l’agence a choisi de mettre en scène l’élément phare de la marque : les épices.

les couleurs et le saveurs synchronisée avec la musique

© Schwartz

Baptisé The Sound of Taste, ce spot montre qu’en plus d’avoir une couleur et un goût particulier, chaque saveur sonne différemment. Ainsi, on découvre des sacs d’épices disposés les uns à côté des autres autour d’une cuisine qui vont alors transformer l’expérience culinaire en un moment unique…

Un spectacle musical et visuel à la Holi

Alors qu’un Flavour Shot est versé dans la casserole, la musique se met en marche et entraîne avec elle les sacs d’épices : à chaque note de musique, un sac explose laissant s’échapper une trainée de couleurs épicée. Poivre noir, curcuma, paprika, piment, coriandre… Les épices volent dans tous les sens en parfaite synchronisation avec la musique, tel un ballet sonore et visuel. Un spectacle que je préfère vous laissez apprécier  par vous-même :

Une superbe réalisation de Chris Cairns sur une partition originale de MJ Cole. Ça me fait penser à Holi, la fête des couleurs en Inde, pas vous ?

Schwartz met en scène les épices pour promouvoir ses flavour shot

© Schwartz

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.