à chacun sa culotte avec sloggi
Accueil Communication & Marketing Un eshop de culottes personnalisables by Sloggi

Un eshop de culottes personnalisables by Sloggi

by Nelly
sloggi lance son eshop de culottes personnalisables

© Sloggi

La marque de sous-vêtements se lance dans la tendance du Do It Yourself et permet à ses consommatrices de customiser leur dessous.

Pour se faire plaisir ou pour offrir, Sloggi lance son eshop de personnalisation de culottes, Sloggibyme. Un moyen de marquer le coup pour ses 35 ans et de surfer sur la tendance du Do It Yourself, très à la mode.
Une culotte unique à moins de 15€
Ainsi tanga, shorty, boxer ou culotte, Sloggi vous propose différentes formes pour femme mais également pour homme, auxquelles vous pouvez ensuite ajouter un message personnalisé et une image pour un résultat unique. Une fois votre dessous prêt, vous n’avez plus qu’à vous le faire livrer ! Un cadeau original pour déclarer son amour ou simplement faire passer un message décalé pour lequel il faut compter environ 15€.
Une campagne insolite qui joue sur les humeurs des femmes
Et pour faire la promotion de cet eshop insolite, Sloggi a fait appel à l’agence Mademoiselle Scarlett qui a réalisé une saga publicitaire composée d’une dizaine de visuels. Ces visuels jouent sur les traits de caractères, humeurs et événements des femmes d’aujourd’hui et ne manqueront pas d’inspirer les consommatrices pour personnaliser leur culotte !
Une campagne à retrouver dans les magazines féminins Elle, Femme Actuelle, Version Femina, Marie Claire, Cosmopolitain ou encore Maxi, ainsi que sur le web. Alors, soyez culottée et offrez vous un dessous unique avec Sloggi.
Tentez l’expérience : www.sloggi.com/fr-fr/sloggibyme.html
si vous êtes une mère poule sloggi à une culotte pour vous !
à chacun sa culotte avec sloggi
pour un anniversaire, un EVJF ou une déclaration d'amour,  dites le avec Sloggi
© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.