Tribord sensibilise au risque de la noyade avec une boisson à base d'eau de mer
Accueil Communication & Marketing Tribord fait boire la tasse aux plaisanciers avec Wave

Tribord fait boire la tasse aux plaisanciers avec Wave

by Nelly
Tribord sensibilise au risque de la noyade avec une boisson à base d'eau de mer

© Tribord

La marque nautique de Decathlon fait la promotion de sa veste de flottaison IZEBER50 d’une manière inattendue sur le Vieux Port à Marseille.

Pour sensibiliser au risque de noyade et à l’importance du gilet de sauvetage, Tribord et l’agence Rosapark ont mis en place une opération street marketing des plus originales à Marseille.

Wave, la première boisson à base d’eau de mer !

Cette boisson des plus particulières a été distribuée sur le Vieux Port aux plaisanciers

Alors que près de 30% des plaisanciers ne portent pas de gilet de sauvetage en mer, la marque et son agence ont décidé de leur donner un avant goût de la noyade. Pour ce faire, elles ont créé une nouvelle boisson baptisée Wave qui a pour singularité d’être à base d’eau de mer de Saint-Malo !

Cette boisson des plus particulières a été distribuée aux plaisanciers sur le Vieux Port et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été surpris !

Une sensibilisation à la noyade originale

En leur faisant boire la tasse, Tribord et Rosapark font en fait la promotion de la nouvelle veste de flottaison IZEBER50. Une opération des plus pertinentes qui a pour but de sensibiliser au risque de noyade, trop souvent sous-estimé, et qui sera déclinée dans 17 magasins Decathlon en France.

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.