laissez parler votre âme d'artiste avec stabilo et josiane
Accueil Application Stripe Me Up : le dessin augmenté by Stabilo

Stripe Me Up : le dessin augmenté by Stabilo

by Nelly
stabilo lance une opération créative avec stripe up your life

© Stabilo

La plus célèbre marque de feutre lance une expérience innovante avec une nouvelle application qui va faire parler votre âme d’artiste.

On ne présente plus la marque Stabilo, qui a mis de la couleur dans nos cahiers et nos livres pendant toutes nos années scolaires avec son stylo-feutre Point 88. Cette année, la marque a décidé d’accélérer sa digitalisation en s’adaptant aux nouvelles utilisations mobile de ses clients tout en développant son univers lifestyle.

Une nouvelle application créative à télécharger

En effet, alors qu’une campagne internationale d’envergure est mise en place, Stabilo France et son agence Josiane mettent en place une expérience artistique avec Stripe Me Up, une application de dessin augmenté.  Cette application, tel un feutre virtuel, offre un nouveau moyen d’expression à ses utilisateurs qui peuvent alors laisser une trace écrite ou dessinée en fonction de leurs mouvements directement via mobile ou tablette.

Partagez vos stripes pour atteindre les 88 points !

Une campagne digitale qui s’articule autour d’un site web, de cinq films et d’un jeu concours où les utilisateurs de l’application Stripe Me Up vont pouvoir tenter de gagner un scooter, un iPad et divers produits Stabilo en partageant l’eus stripes sur les réseaux sociaux et en atteignant les 88 points. Alors, faites parler votre âme d’artiste en téléchargeant l’application de dessin augmenté Stabilo, disponible sur IOS et Androïd !

Voir le site web : www.stripemeup.fr

laissez parler votre âme d'artiste avec stabilo et josiane

stripe me up une application artistique et créative

partage tes stripes sur les réseaux sociaux et atteint les 88 points

stripe up your life stabilo

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.