Les kiwis, le rosbif, le wallaby ou encore le spingbok, sébastien chabal ne laisse aucune chance à ses adversaires, même en cuisine
Accueil Communication & Marketing Sébastien Chabal cuisine pour Beats By Dre

Sébastien Chabal cuisine pour Beats By Dre

by Nelly

Sébastien chabal cuisine les équipes de rugby pour beats by dre

La marque fait appel à l’ancien joueur de l’équipe de France pour une mini série des plus originale qui mélange rugby et cours de cuisine.

Alors que la Coupe du Monde de rugby bat son plein, Beats by Dre diffuse une mini série composée de quatre épisode où l’on retrouve Sébastien Chabal en cuisinier d’honneur.

Un smoothie de kiwi ou un springbok fumé ?

Les kiwis, le rosbif, le wallaby ou encore le spingbok, sébastien chabal ne laisse aucune chance à ses adversaires, même en cuisine

Le rugbyman nous présente alors avec beaucoup d’humour quatre recettes de ces plats préférés : rosbif, boulettes de wallaby, smoothie au kiwi, ou encore springbok fumé. Chacune de ces recettes étant en fait liée aux équipes anglaise, australienne, néo-zélandaise et sud-africaine, Sébastien Chabal met donc en scène le duel rugbystique via une jolie métaphore culinaire et n’en oublie pas de faire quelques allusions et jeux de mots.

Quatre vidéos que je vous laisse découvrir ci-dessous :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.