Pour les Nancéens, JCDecaux Live a intégré un vélo directement dans le caisson publicitaire d’un abribus situé au 4 rue Raymond Poincaré pour une immersion totale.
Accueil Communication & Marketing LuxairTours fait découvrir le Portugal à vélo avec JCDecaux

LuxairTours fait découvrir le Portugal à vélo avec JCDecaux

by Nelly

C’est à l’aéroport que les Luxembourgeois peuvent venir découvrir les paysages de l’Algarve via un dispositif quasiment similaire puisqu’un vélo est aussi installé face au caisson publicitaire jusqu'au 21 novembre

Pour surprendre les Nancéens et les Luxembourgeois, le Tour Opérateur LuxairTours a fait appel au savoir-faire des équipes de JCDecaux Live pour une animation ludique permettant de découvrir la région portugaise de l’Algarve et la ville de Faro.

Et si vous pouviez découvrir le Portugal à vélo depuis la France ou le Luxembourg ? C’est en effet ce que propose LuxairTours et JCDecaux Live jusqu’au 21 novembre à Nancy et à l’aéroport du Luxembourg via deux dispositifs événementiels uniques qui permettent de promouvoir la richesse des paysages de la région portugaise de l’Algarve et la ville de Faro.

Expérience immersive pour découvrir le Portugal

Pour les Nancéens, JCDecaux Live a intégré un vélo directement dans le caisson publicitaire d’un abribus situé au 4 rue Raymond Poincaré pour une immersion totale.

Pour les Nancéens, JCDecaux Live a intégré un vélo directement dans le caisson publicitaire d’un abribus situé au 4 rue Raymond Poincaré pour une immersion totale. Les passants sont invités à pédaler pour découvrir les différents paysages de la ville de Faro (mer, montagne, ville) dont le défilement est rythmé par l’intensité du pédalage.

C’est à l’aéroport que les Luxembourgeois peuvent venir découvrir les paysages de l’Algarve via un dispositif quasiment similaire puisqu’un vélo est aussi installé face au caisson publicitaire. Un voyage interactif qui pourra peut être finir d’en convaincre plus d’un d’aller profiter du soleil et de la chaleur de l’Algarve cet hiver ! Et à l’aéroport, y’a plus qu’à prendre les billets !

Deux dispositifs originaux et ludiques qui montre la créativité de JCDecaux.

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.