Au feu Rouge, Rémi Gaillard et ses amis débarquent en brique pour bloquer le passage
Accueil Buzz Le Tetris géant de Rémi Gaillard à Montpellier

Le Tetris géant de Rémi Gaillard à Montpellier

by Nelly

Rémi Gaillard transpose le jeu Tetris dans la vraie vie à montpellier

L’humoriste montpelliérain se joue encore une fois des passants avec une nouvelle vidéo des plus drôles transposant le jeu Tetris dans la réalité.

Imaginez. Vous êtes en train d’attendre au feu rouge quand tout à coup, des personnes déguisées en briques de Tetris apparaissent devant vous, emboitées, vous bouchant le passage. C’est l’esprit de la nouvelle vidéo décalée et à mourir de rire diffusée par Rémi Gaillard sur les réseaux sociaux.

Comme à son habitude, le trublion montpelliérain réalise des expériences humoristiques filmées en caméra cachée dans la vraie vie. C’est ainsi qu’accompagné de quelques amis, il s’est baladé, déguisé en brique du célèbre jeu Tetris, transposant le jeu virtuel dans la réalité.

Des briques de Tetris qui s’emboitent en plein Montpellier

Au feu Rouge, Rémi Gaillard et ses amis débarquent en brique pour bloquer le passage

Le principe ? Emboiter les briques entre elles pour faire un mur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Rémi Gaillard et ses compatriotes s’en donnent à coeur joie avec tout ce qu’ils trouvent sur leur passage à Montpellier, que ça soit en plein milieu de la route, dans un ascenseur, dans un escalator et même à la piscine.

Une vidéo qui a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur Youtube et qui montre encore une fois que « c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui » (dixit Rémi Gaillard). A voir et à revoir pour votre plus grand plaisir ci-dessous :

Une brique descend de l'ascenseur, prête à s'emboiter aux autres

Remi Gaillard s'emboite partout où il peut même en altitude !

Déguisé en brique, Rémi Gaillard descend tranquillement de l'Escalator pour s'emboiter aux autres

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.