Un changement de présentateurs illustré par un spot façon jeu vidéo par canal plus
Accueil Communication & Marketing La rentrée de Canal + en jeu vidéo

La rentrée de Canal + en jeu vidéo

by Nelly

Maitena Miraben sera aux commandes du Grand Journal dès la rentrée prochaine

La chaîne cryptée dévoile un spot sous forme de jeu vidéo 8-bit pour annoncer ses nouveautés de la rentrée.

Alors que Canal + chamboule ses programmes pour la rentrée, la chaîne cryptée a décidé d’illustrer les différentes nouveautés via une vidéo innovante et totalement décalée.

Sur un remix de la chanson Free From Desire de Gala, on voit alors évoluer les différents présentateurs de Canal dessinés à la façon d’un jeu vidéo 8-bit. Un moyen insolite de découvrir qu’il va y avoir du changement à la tête de nos programmes préférés.

Canal joue aux chaises musicales avec ses présentateurs

Un changement de présentateurs illustré par un spot façon jeu vidéo par canal plus

En effet, Canal + joue aux chaises musicales et repositionne ses présentateurs phares dans ses différentes émissions. La vidéo nous laisse alors voir que Daphné Burki sera à la tête de la Nouvelle Edition à la rentrée, laissant sa place au Tube à Ophélie Meunier pour prendre celle de Ali Baddou. Ce dernier sera aux commandes du Supplément en lieu et place de Maïtena Miraben qui, elle, récupère Le Grand Journal.

Antoine de Caunes n’est pas laissé pour compte puisqu’il présentera Antoine sans fiche début 2016, un nouveau divertissement où il découvrira son émission en même temps que les téléspectateurs.

Un teasing en vue de la rentrée signé Gédéon dont la mise en forme en jeu vidéo 8-bit et la musique des années 90 nous replonge quelques années en arrière. A suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag #RentréeCanal et à découvrir ci-dessous :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.