Côte d'Or lance une campagne de communication avec Buzzman
Accueil Communication & Marketing Côte d’Or arrête les carrés de chocolat

Côte d’Or arrête les carrés de chocolat

by Nelly
Côte d'Or lance une campagne de communication avec Buzzman

© Côte d’Or

La marque de chocolat arrondie les angles et propose des tablettes de chocolats sans carrés.

Et si votre tablette de chocolat vous laissez la liberté de choisir la taille de votre morceau sans vous restreindre à un banal carré ? C’est ce que propose la marque Côte d’Or avec des tablettes de chocolats sans carrés. En effet grâce à des moulages innovants, chacun peut choisir le morceau de son choix, plus ou moins grand en fonction de son envie.

Et si le carré de chocolat n’était plus carré ?

Côte d'Or lance la tablette de chocolats sans carré

Et pour faire découvrir ces nouvelles tablettes de chocolats, Côte d’Or a fait appel à l’agence Buzzman pour la réalisation d’une campagne de communication baptisée « Ne soyons pas trop carré ». A travers une vidéo et à la manière du test de Rorschach, il est demandé à une série de personne ce que leur évoque différentes formes de chocolat, du simple carré aux morceaux plus irréguliers. Ils choisissent ensuite le morceau de leur choix qui leur aura le plus donné envie…

Un moment révélateur qui montre à chacun les avantages à ne pas être trop carré et les invite à se débrider. Après tout la vie ne se résume pas à des lignes droites mais est faites de tangentes qui viennent nous étonner et nous désarçonner au quotidien ! Laissez-vous surprendre par les tablettes sans carrés de Côte d’Or et laissez parler votre gourmandise !

Découvrez l’expérience en vidéo :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.