9 Responses

  1. shana30
    shana30 at |

    La publicité AXA sur l’accompagnement d’un enfant handicapé après un accident est absolument révoltante! Et pour cause elle est plus que mensongère! c’est l’histoire de mon neveu qu’il pourrait raconter : percuté en voiture et dans un comas végétatif depuis 2 ans, ses parents ont été obligés de prendre un avocat pour obtenir le paiement des dépenses de santé, je ne parle même pas des aménagements nécessaires aux handicaps de cet adolescent! Cette publicité est une honte et une insulte pour tous les gens qui souffrent!! cette assurance profite de la détresse des gens en espérant qu’ils n’aient pas la force de se battre car elle sait que plus rien ne compte pour des parents qui voient leur enfant s’enfoncer doucement! Il a fallut insister pendant plusieurs mois pour pour que cet escroc de Bruno accepte de se déplacer pour constater de visu l’état végétatif de mon neveu. Alors quand je le vois faire le barbo dans cette publicité pour profiter d’encore plus de victimes et s’enrichir sur leurs douleurs physiques, sociales et psychologiques, j’ai envie de dénoncer haut et fort ces agissements et pratiques choquantes. C’est le début…

    Reply
    1. Dominique R.
      Dominique R. at |

      Bonjour shana30,

      Je travaille chez AXA au service clients. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui m’a bien sûr interpellé.

      Je souhaiterais vous aider et éclaircir cette situation. Pour cela pourriez-vous déposer vos coordonnées et le numéro de contrat de votre neveu via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.

      Dès réception je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

      Cordialement,
      Dominique R.
      AXA France

      Reply
  2. sediri Nancy
    sediri Nancy at |

    Bonjours, il y a 2 mois dans le journal  » le messager  » mon histoire a apparu. Enceinte de 5 mois, je suis parut avec mon mari en Tunisie et j’ai perdu mon bébé dans des condition très horrible. Je trouve cette pub triste mais aussi rassurante. Site web: mon histoire et ma page officiel car aujourd’hui j’écrit un livre. Je compte changer de banque pour  » AXA  » Cordialement

    Reply
    1. sediri Nancy
      sediri Nancy at |
      Reply
      1. sediri Nancy
        sediri Nancy at |
        Reply
  3. Séverine Casagrande Prevedello
    Séverine Casagrande Prevedello at |

    Cela me choque de jouer avec les sentiments!!!!! On fait croire que avec une assurance classique on va améliorer la vie d un etre  » abimé par la vie » ! Je me met à la place de gens qui souffre reellement et qui se retrouve souvent dans des situations difficiles et qui on cru en la bonne fois d un bon vendeur ou d une bonne pub!!!

    Reply
  4. Pascal
    Pascal at |

    C’est sur que de beaux spots réalisés par une agence de comm ça donne une bonne image. Mais la réalité est toute autre croyez moi. Le paiement des dépenses de santé sont souvent longs et compliqués à obtenir de la part des assureurs. Maintenant j’ai souscrit un contrat d’assurance santé artisan chez yessod car les risques sont bien trop importants au quotidien pour un charpentier comme moi. Avant, par le passé j’étais chez Axa, j’ai eu un accident sur un chantier : j’ai mis plus de 6 mois à être pris en charge ! Une honte. Couvrir les frais de santé est une priorité pour bon nombre d’entre nous, c’est pourquoi il est important de faire le bon choix dès le départ !

    Reply
  5. anjuere
    anjuere at |

    La pub d’axa sur l’incendie de l’usine et les indemnités est scandaleuse quand on sait comment axa a indemnisé la société SAPAR jetée en pâture faussement par les medias, victime d’un incendie et condamnée à licencier tous ces salariés et qui attend toujours de quoi redémarrer…..

    Reply
    1. tartempion
      tartempion at |

      évidemment, quand on sait que la publicité de l’usine est « inspirée » de faits réels on peut supposer que la fin a été améliorée pour aller dans le sens d’AXA et les flatter…

      Reply

Leave a Reply

*

code